Dianabol : cycle et effets du plus connu des stéroïdes …
Le Dianabol est le nom initialement donné à la molécule du Methandienone par le labo pharmaceutique CIBA en 1958. Le Diana est historiquement le deuxième stéroïde anabolisant de l’histoire. Le premier étant la testostérone. Dianabol est dorénavant interdit dans la majorité pays à travers le monde. Il reste encore relativement facile à se procurer dans les pays tel que le Mexique, la Thailande, la Turquie ou la Slovaquie.
Dianabol – Achat, vente, information sur ce stéroïde
En 1960, cette hormone a été entièrement lancée et administrée à des athlètes de l’équipe olympique américaine sous la conduite du médecin de l’équipe John Ziegler. Commercialisée à l’époque sous la marque Dianabol donnée par Ciba, c’est là où les choses commencent à devenir un peu obscures. On raconte que le docteur Ziegler était désigné par Ciba comme étant le premier responsable de la production d’hormone Methandrostenolone, et sous sa direction, Ciba …
Acheter Dianabol (Methandienone) en ligne à partir d’un …
CIBA a d’abord synthétisé le stéroïde anabolisant androgène connu sous le nom de méthandiénone en 1955. Alors que le stéroïde Dianabol était à l’origine conçu pour un usage médical, les culturistes et les athlètes achètent également des stéroïdes anabolisants en ligne pour un usage non médical.
Dianabol • WikiStero • La Bible des Stéroïdes Anabolisants
Le Dianabol est un très bon médicament et c’est un outil puissant apportant des gains rapides et durables lorsqu’il est utilisé correctement. Composition du Dianabol. Formule : C20H28O2; Fabricant originel : Ciba; Date de première commercialisation : 1956; Dose efficace : 25 – 50mgs (pouvant en fait varier de 10 à 100 mgs au maximum)
Méthandrosténolone — Wikipédia
Le méthandrosténolone (Danabol, Dianabol, DBOL) est un stéroïde anabolisant, développé par John Ziegler et commercialisé par le laboratoire pharmaceutique Ciba, en 1958. Il était employé par les pratiquants de bodybuilding jusqu’à son interdiction dans de nombreux pays et par de nombreux organismes.
Acheter Dianabol – 10mg 100 tabs – Mactropin | Bullsteroids
Le Dianabol est généralement connu pour ses effets secondaires oestrogéniques de rétention d’eau, risque de gynécomastie, pression artérielle élevée (souvent en raison de la rétention d’eau), et la rétention / gain de graisse possible en raison de l’œstrogène.
Acheter Dianabol Methandienone A-Tech Labs de qualité …
Dianabol est un ancien nom de marque de Ciba Pharmaceuticals pour le stéroïde oral Methandrostenolone. Un dérivé de la testostérone, ce médicament puissant a de fortes propriétés anabolisantes et androgènes. C’est un stéroïde 17 alpha-alkylés avec une proportion anabolisante-androgène de 90-210:40-60. Connu comme les petites pilules coeur bleues, Dianabol était le stéroïde le …
Dianabol • WikiStero • The Anabolic Steroids Bible
Dianabol is the commercial name orginally given by Ciba for a new Methandrostenolone compound. It was quickly nicknamed “Dbol” by athletes. Dianabol in Sports History. Russian athletes at the 1953 World Championships and the Olympic Games began using testosterone with success.
Tout Savoir Sur Le Dianabol 10mg | Dianabol-Steroids.com
Le Dianabol 10 mg représente un dérivé de la testostérone, sous une forme altérée. Effectivement, du carbone fut rajouté à sa composition afin de réduire son caractère androgénique et de pouvoir le prendre sous forme orale. Il est beaucoup plus actif que la testostérone.
Dianabol – The History of Methandrostenolone …
Dianabol, was one of the most famous anabolic steroids, and was originally developed by Dr. John Ziegler with the help of Ciba Pharmaceutical Company. Ciba released Dianabol in the United States in 1956. John Bosley Ziegler was born in 1920. He was the innovator of performance enhancing drugs. In athletic and medical circles, he was known as “Montana Jack”. Dr. Ziegler was the American physician who originally developed the anabolic steroid Methandrostenolone