Dianabol : cycle et effets du plus connu des stéroïdes …
Dianabol fait partie de la classe AAS 17, qui sont connus pour leur toxicité hépatique (radical méthyle en 17-α). Dès lors, il ne faut pas l’utiliser en même temps qu’un autre stéroïde oral du fait du risque sur le foie. Il est obligatoire d’utiliser une protection hépatique.
Acheter protection du foie pour les Stéroïdes Cycles – 600mg
Acheter protection du foie pour l’agressivité Hépatique du Dianabol, Anapolon, Halotestion, Winstrol. Dosage recommandée : 600 mg, trois fois par jour pour les patients présentant un foie dysfonctionnel. Pour le bien-être général et la régulation du poids, 600 mg une fois par jour est acceptable.
Comment protéger son foie avant et pendant une cure de …
Pour ce faire, on choisira de consommer au moins à 50%, des stéroïdes non alkylés, de manière à protéger le foie. À vous de choisir quels produits et quantités en fonction de vos besoins, en respectant cette règle essentielle : par exemple, le Dianabol, l’Anadrol ou l’Anavar sont des produits alkylés, et ceux-ci ne devront ainsi représenter que la moitié du volume de produit injecté ou ingéré dans le cadre de votre cure.
Comment protéger son foie pendant une cure de stéroïdes?
Pour différents objectifs et situations, différents injectables seront choisis, et en quantités différentes. 350 à 700 mg par semaine d’une combinaison de stéroïdes peuvent venir d’un mélange alkylé. Les stéroïdes alkylés les plus courants sont Dianabol, Anadrol, L’oxandrolone (Anavar) et Winstrol.
achat de Dianabol, un stéroïde puissant
Au niveau des effets secondaires le Dianabol est toxique pour le foie. Pour cette raison il faut lui adjoindre du Légalon qui est un protecteur hépatique. C’est un stéroïde qui s’aromatise et provoque de la rétention d’eau, qui peut être limité avec des protections comme Nolvadex et Proviron.
Dangers, Effets Secondaires, Protection Dianabol …
Malgré ses nombreux bienfaits sur le déploiement des performances physiques, le Dianabol n’en comporte pas moins de potentiels effets secondaires s’il est pris en excès et sans protection. Les risques liés à une prise incontrôlée de Dianabol sont les suivants :
QUESTION – CURE DE DIANABOL | Forum Musclesenmetal.com
le dossage pour moi, je me suis dis, une fois par semaine de 400 mg dianabol et 400 mg de testo, et c’est du dianabol injectable pas des comprimers Et pour la protections hépatiques, la seule protection contre le fois c’est le liver booter que je prend tout le jours.
1ère cure : Dianabol | MESO-Rx Français
Et la protection suite au diana en oral alors ?! (même si “faible” dosage) (même si “faible” dosage) J’hésitais effectivement a rajouter du nolva (10mg/day) pendant les 10 jours en post cure…
cure dianabol | Forum Musclesenmetal.com
-Le dianabol a une demie vie trés courte, il faut le prendre tous les jours 3 fois par jour, afin d’avoir un taux constant, si tu le prend comme tu a l’intention de le faire, tu va avoir de grosses fluctuations, et le produit ne va pas agir pleinement, voir trés peu. – A tu penser a prendre un protecteur pour ton foie style liv52 ou legalon?
Marques et fabricants de Dianabol | Dianabol-Steroids.com
Le Dianabol existe sous forme injectable. Cependant, je ne le recommande pas comme premier choix, en raison de sa difficulté d’utilisation. Si vous optez néanmoins pour cette option, vous devrez alors réaliser vous-même les injections tous les jours. Aujourd’hui, le Dianabol sous forme injectable est beaucoup moins utilisé qu’auparavant. C’est la raison principale pour laquelle les marques leaders et les marques reconnues ne le proposent pas dans leur gamme de produits.